Changement de comportement

Publié le par Seven le vison

Bonjour à tous

Cela fait un ptit moment que je ne suis pas venu vous donnez des nouvelles

La faute à l'humaine, enfin on va l'excuser cette fois ci...

Elle a été hospitaliser pr son bb humain, alors elle n'avait pas le temps de me filer son ordinateur

J'ai eut quelques moments désagréable

Je ne supportais plus rien, je crachais sur tout le monde, car j'avais perdu l'humaine

Lorsqu'elle est rentrer, j'ai fait la tete

Elle savait que je pouvais changer, mais pas à ce point

Finalement , elle a reussit une fois de plus, à faire de moi ce qu'elle veut
Et je suis de nouveau le seven doux et gentil

On est sortie en famille, ce fut assez sympa, sauf que tout le monde veut absolument me toucher
Et l'humaine ne supporte pas trop

Et si elle stresse, je stresse

Elle a donc decider de déléguer un peu à l'humain, qui gère super bien mes sorties dehors

Je sais qu'il faut pas rigoler avec lui!

Que vous dire de plus?

Un an et quelques mois deja sont passer, je vieillis.

Mais aucun regret de la part des humains, ils sont ravis de m'avoir

Je suis un vison sympa quand meme.

A bientôt pour des photos, faudra attendre que l'humaine se décide, vu qu'elle doit se reposer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je te fais plein de bisous :)<br /> <br /> bon courage à l'humaine
Répondre