Fin d'une histoire merveilleuse, Seven est partie au paradis

Publié le par Seven le vison

Seven Né le 05/05/2007<======>Décédé le 19/08/2009


http://www.slide.com/r/FIhUGnG5yD_svW-FUOMUGIiybSZnpsFM


Plus d'une fois je me suis demander...
Comment je ferais si Seven partait...
Pourtant ce jour fatidique est arriver le 19 Août 2009 chez sa nounou.
Il ne m'a pas attendu
Comment réaliser la dur réalité...Celle que Seven mon vison ne reviendra jamais
Aucun animal pourra me consoler de ce vide
Aucun aussi ne pourra prendre ta place mon Seven
C'est la première fois sur ce blog, ton blog que tu n'écris pas
C'est moi l'humaine qui prend les reines de ce blog que j'ai tant chérie
Oh mon Seven, comment t'écrire toutes ces choses que je ressent
Si tu savais, toi mon vison, mon petit animal si tendre, si doux, si joyeux.
Tu me manque tellement
Jamais je pensais devoir écrire la fin de ton journal.
Pourtant, je t'ai perdu, j'en dort plus la nuit, je te vois dans mes rêves
Tu n'avais pas le droit de partir si tôt
Tant d'amour t'attendais encore dans ta maison
Qui va pouvoir me consoler? personne
Je ne sais pas ce que je vais faire, je sais juste que je m'isole, tu me manque tant...
Tu es partie, tu es si loin maintenant....
Je ferais n'importe quoi, pour que tu attendes avant de partir, que tu restes encore près de moi
Je sais c'est plus fort que moi, j'aurais tant aimer que tu restes en vie et ne t'éloignes de moi que dans 10 ans...
Mon petit Seven.....Si tu savais....
Tu es un ange de trop parmis les animaux, parties bien trop tôt.
Tu nous manque
Je t'aime, t'aimerais toujours et tu resteras à jamais dans mon coeur
L'humaine qui a partager ta vie pendant 2 ans
Je t'aime mon petit bébé seven, mon vison....
Voles mon petit vison, voles et que ta vie là haut soit aussi douce qu'à mes cotés
Un jour, on se retrouvera...
Sois en paix, même si moi, je souffre de ton absence
Tu me manque tellement mon Seven, personne pourra penser la douleur que ton départ à causer en moi....
Sandryne.
Fin de l'histoire du journal de Seven
Ce blog restera ouvert afin que Seven ne soit jamais oublier
2 années de bonheur, 2 années qui sont passer comme une flèche, si rapide
Mon coeur a été toucher par ta beauté, ta gentillesse et aussi ton départ si rapide.
R.I.P Mon Seven.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon petit Seven, tu es devenu un ange maintenant et tu ne peux pas imaginer la douleur que j'ai ressentie en apprenant ton départ, je n'arrive pas à m'y faire<br /> Tu es parti trop tôt mon ange et moi aussi jamais je ne t'oublierai...<br /> Nos petites conversations me manquent déjà mais tu resteras à jamais au fond de mon coeur.<br /> Je pense trés fort à ta maman humaine qui t'aimais tant...<br /> Vole mon petit ange....
Répondre