Bienvenue

Publié le par Seven le vison


Bienvenue sur mon journal!

Comme le nom de mon blog l'indique, je m'appelle Seven et je suis un vison. Vous allez sûrement vous dire :
"mais qu'est ce que c'est que cette bestiole?"

Et bien les réponses vous pourrez les trouver sur mon blog en le parcourant car ma maîtresse compte bien vous expliquez qui je suis à travers la vie de tous les jours.

Ce blog n'a aucune prétention. Il n'est pas là pour vous inciter à vous procurer un vison, pour vous dire où vous en procurer, ni pour vous donner des conseils sur l'achat d'un de mes congénères.
Non.
Il ne fait que retracer ma vie, pour vous faire découvrir ceux de mon espèce et l'expérience extraordinaire que nous vivons ma maîtresse et moi.

Alors bienvenue dans ma vie de vison.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'en serais ravis.
Seven

PS: Le blog est encore en construction

entree-copie-1.jpg

Publié dans Actualité du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour.Votre petit animal m'a bcp fait pensé a mon furet que j'ai garder 7années.<br /> J'ai visité votre blog, car j'ai l intention d'avoir un vison,et en savoir plus sur ce petit animal<br /> Longue vie a Seven<br /> François
Répondre