Noel, joyeux Noel....

Publié le par Seven le vison

Hello à tous

C'est moi Seven le vison

Et oui, nous arrivons bientôt aux fêtes de fin d'années
L'humaine a mis un jolie sapin


J'adore décrocher les boules et tout faire tomber

Elle a mis le sapin en hauteur à cause de moi

Sinon, j'ai enfin plonger tout mon corps dans la bassine, j'ai fait mon fou
L'humaine voulait filmer, mais elle avait plus de piles

Je sautais dans tout les sens, pour récupérer ma balle

Que c'est bon de s'amuser dans ce monde d'humain

Sinon, le chat m'a fait peur, j'ai pleurer pour prévenir l'humaine

Elle est arriver en courant

BA OUI, le chat a voulut manger ma viande
Car l'humaine m'avait préparer un bon steak, dont elle seule connaît les ingrédients

Je l'entend avec son robot mixeur, elle passe des heures à me préparer ma nourriture

Je l'aime mon humaine

Et elle aussi, je pense qu'elle m'idéalise un peu trop

Elle a toujours un mot, un geste tendre à mon égard

Enfin, je vais pas me plaindre non plus
La vie est belle, faut bien en profiter

Bon aller une petite photo de moi dans le sapin

Joyeuses fêtes à tous!!
Que l'an 2008 vous apporte beaucoup de bonheur



DSCF3682.JPG



1197122739-seven5.jpg



DSCF3688.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article