Me revoilà

Publié le par Seven le vison

Apres une longue absence
Ba oui, l'humaine veut pas me filer l'ordinateur
Alors moi, je dois attendre 

Et bien, nous allons bien
Je suis ma petite vie
J'ai entendu dire, que nous allions partir en vacance
Ahhhhhhhhhh la top
On va encore me bichonner, les parents de l'humaine , m'adore!!

En ce moment, je me prend pour un poupon, alors je prend les jouets de la fille de l'humaine, puis je me met dans la poussette
Preuve à l'appui, des photos vont suivres

Et vous? ça va? je vous ait manquer un peu?

Allez dites oui quoi mouhahahahahahaha

Bon, bientôt je vais aussi retourner chez mon super vétérinaire, pour avoir mon rappel annuel
Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Allez tchao les amoureux de mon journal :)


COUCOUUUUUU.JPG



C-BEAU-LA-VIE.JPG


COUCOU.JPG


DSCF3968.JPG


LE-VISON-POUSSETTE.JPG


l.JPG


DSCF3970.JPG


sev-271c3a.gif

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu es tellement mimi Seven....<br /> <br /> Un vrai amour je te fais plein de bisous et te souhaite de bonnes vacances pleines de calins et qu'à tes copains poilus :)
Répondre
P
A bientôt pour caresser ta jolie fourrure....
Répondre