Nous revoilà

Publié le par Seven le vison

Hello les gens!!
Apres quelques temps ou nous ne pouvions venir
Finalement, je peux enfin venir vous passer un ptit coucou
L'humaine, n'arrête plus
Elle est en vacance avec les minis humains
Vous savez ces ptites choses, qui me suivent partout et me font une vie de fou

Que dire...
Je me porte à merveille comme toujours
Je suis hyper jolie, j'ai fait acheter à l'humaine 2 nouveaux harnais
J'aime lui faire tourner la tête à l'humaine
Et finalement, le dernier harnais me va encore
Mais pas pr longtemps, je vous le dit, parole de seven le vison!!!

Sinon, nous partons en vacance en août ou en juillet
J'ai entendu les humains discuter à ce sujet

L'humaine ne veut pas me laisser
L'humain, lui en revanche, il aimerait que je reste chez des amies ( pika et stef)
Car il a eut tres peur, lors de notre premier voyage
Cependant, l'humaine est accroc à ma présence
Et elle n'arrive pas à se décider à me laisser chez quelqu'un
Et pourtant pika est une de ces amies qui est quelqu'un de confiance...

Mais allez comprendre, ce qui se trame ds la tête de cette humaine
Moi j'ai décider de plus comprendre
Des qu'elle me voit, ohhhhhhhhh mon ptit seven d'amour et patati et patata
Non mais oh, faut se calmer
Je suis plus un visonneau moi
Je suis un vison, un vrai, un adulte maintenant
Oui comment vous expliquez cela sans vous choquez
Heu, ma virilité est présente

J'espère que vous comprenez car je peux pas faire de dessins à ce sujet
Déjà qu'elle me file l'ordinateur
Si je me met à faire des dessins, je suis un vison qu'elle va mettre en peinture ds l'appart
Non je plaisante rhooooooooooooo, tt de suite, vous me prenez au mot

Quoi que je suis un vison adulte depuis peu....


J'aime tjrs courser les humains, nager, monter, grimper, descendre partout
Et surtout j'aime ma vie de vison

Ah oui, l'humaine a rencontrer la semaine dernière ma super vétérinaire, vous savez la première
Avec une tunique qui avait des ptits chiens dessus?
La gentille dame qui travaille avec mon super vétérinaire
L'humaine s'est empresser de lui dire, que je vais y aller pr mon vaccin ds peu de temps

Non mais oh, j'ai pas envie d'avoir de piqûre moi

Sinon, va falloir qu'elle contrôle mon poid, d'après ce que j'ai compris
Car depuis peu, je court et je me fatigue un peu plus qu'avant
Dc elle va en parler à mes supers vétérinaires.
Espérons que ce ne soit pas de l'embonpoint...

Je pense que je vais vous laissez
Alors à tchao les lecteurs :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article