Bientot 6 mois

Publié le par Seven le vison

Bonsoir à tous!!
Cela fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles
En effet l'humaine a été déborder avec ces deux fufus, LynnCa et Diams
Mais là tout va bien, mon super vétérinaire a sauver LynnCa

Alors, comment je vais?

Bien, même super bien
J'ai repris mon beau poil
J'aime enfin l'eau
L'humaine m'a acheter une grande bassine et je plonge la moitié de mon corps de vison dedans

En ce moment, je vie très peu dans ma cage, je suis dehors 24H sur 24H

J'aime toujours ma famille
Par contre, j'ai peur du chat
On était potes, mais depuis peu, je la supporte plus
Ba oui quoi:!!!
Elle veut me voler ma nourriture
Puis elle fait des sauts de folie
Pauvre de moi
Je fais des cries de peur, hiccccccccccccccccccccccccc
Et l'humaine arrive et me prend dans ces bras pour me consoler

On a pris des photos, je vais les mettre
DSCF3355.JPG


DSCF3362.JPG


DSCF3457.JPG

DSCF3463.JPG

DSCF3470.JPG

DSCF3462.JPG


DSCF3468.JPG

DSCF3464.JPG


DSCF3471.JPG


J'aime beaucoup voler le tricot de l'humaine
Elle fabrique un plaid en ce moment
Et moi j'ai rien trouver de mieux à faire que de lui voler mouhahahahahahaha

En dehors de tout cela, ma vie est toujours aussi paisible

Bientôt 6 mois le 5 novembre que je suis en vie

A bientot les gens!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article