De retour!

Publié le par Seven le vison

Coucou les amoureux de mon journal de vison!!
Alors, comment allez vous?
Moi je me porte à merveille
Comme toujours d'ailleurs!!
Bientôt pâques
Qu'avez vous prévus?
Il parait qu'à la maison, il y aura des oeufs cacher un peu partout
Je sent que je vais m'amuser et tout manger

Oups, non j'ai pas le droit, bon, ba je pourrais tout de meme jouer avec les papiers?
Et les oeufs kinder en plastic?
J'espère bien que l'humaine m'offrira une peluche pour la peine

Que dire depuis ces dernières semaines
Il parait que le rute du vison à commencer
Je n'ai pourtant pas changer de comportement
Je suis toujours aussi proche de l'humaine.

Depuis peu, je parviens à sauter la barrière qui me sépare du gros chien
Oulalalalalala, lorsque j'ai voulut escalader
Et bien figurez vous, que j'ai atterrit dans la tete de l'humaine
Vous imaginez un peu sa tete?

La pauvre, je lui en fait voir de toutes les couleurs, je m'en aperçoit mdr

Ba, elle m'a voulut non?
Elle doit assumer mes betises mouhahahahahaha

Bon parlons peu, et passons aux jolies photos du jour

J'ai grandit encore, j'ai un doux poil
Et j'ai pas maigrit, enfin juste quelques grammes, mais rien de méchant
Mais c'est l'humaine, elle veut pas que je sois trop gros!!
Pffff, moi j'aime bien mes ptits poussins, mes poissons, mon dogador à volonté
Ba non, maintenant c'est deux fois par jour
Et j'ai rien le droit de dire

Ah quel vie , je vous jure!!!

Allez tchao, photos ci dessous :)



1.jpg    4.jpg

2.jpg

3.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, je viens de decouvrir depuis peu le visons ! Je trouce ces petites bêtes vraiment magnifique, le votre en particulier, il est sublime !
Répondre
A
Coucou mon tit Seven :)<br /> <br /> Ta maman humaine a raison, faut que tu gardes ta ligne de jeune vison (ça plait aux filles) puis tel que je te vois, tu n'es pas mort de faim et tu es tellement beauuuuu :)<br /> <br /> Dis à ton humaine qu'elle te fasse plein de bisoux de ma part et continues de la rendre dingue, j'aime beaucoup lol
Répondre